Webinaire en directe le 23 février et 1er mars – Détransition : accompagner l’incertitude, l’interruption et les regrets tout au long du parcours d’affirmation de genre

Voir toustes
Devon Simpson

Devon Simpson, M.T.S.

Travailleur social

Devon Simpson est travailleur communautaire, défenseur des droits trans et travailleur pour la réduction des risques à Montréal. Iel a travaillé avec des personnes queer, trans, non-binaires et qui se questionnent sur leur genre ainsi qu’avec leur famille (choisie et d’origine). Iel a travaillé dans une variété de contextes, y compris le Centre de lutte contre l’oppression des genres, le Project 10 et la clinique communautaire À deux mains (Head & Hands).

Ayant un intérêt particulier pour l’accès aux soins de santé et le soutien aux  personnes des communautés trans, Devon a occupé un poste de travailleur social clinique à la Clinique 1851 (CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal) facilitant l’accès aux services de soins de santé trans affirmatifs. Iel travaille actuellement au Wellness Hub (Centre de mieux-être) de l’Université McGill en tant que conseiller en mieux-être (LWA) pour les étudiant.e.s du 2e et 3e cycle.